Evènement !

Astafix "End Ever" disponible en Europe !


Pour plus d'infos Contactez pschroebereurope@gmail.com !

mardi 3 août 2010

Paulo Schroeber : leçons vidéo



Paulo Schroeber : post du 03/08/10 sur son Blog Officiel Myspace :

"Salut à tous !

Je viens de terminer l'enregistrement d'une vidéo pédagogique, concernant certaines de mes parties guitares sur le deuxième album d'Almah, Fragile Equality.

J'y montre aussi mes guitares Condor ainsi que mes amplis Orange.

Nous sommes actuellement en train de faire le montage audio et vidéo.

Malheureusement, j'ai dû prendre une pause dans l'enregistrement de mon album solo, en raison du tournage de cette vidéo pédagogique, mais j'espère reprendre l'enregistrement cette semaine.

Bisous à tous."

Paulo Schroeber.

Pour plus d'infos : Paulo Schroeber Myspace Officiel

Read the news in English