Evènement !

Astafix "End Ever" disponible en Europe !


Pour plus d'infos Contactez pschroebereurope@gmail.com !

mardi 14 septembre 2010

Paulo Schroeber : news sur Myspace



Dernière news de Paulo Schroeber sur Myspace :

"Ça décoiffe !!!

Nous venons de finir d'enregistrer un nouveau clip avec Astafix, nous le sortirons très bientôt.

Nous avons enregistré certaines parties en live mais aussi dans deux autres endroits très cool, Il s'agit du morceau Desordem e Retrocesso.



De plus, je viens d'achever l'ensemble de mes enregistrements guitare pour mon album solo, nous débuterons le pré-mixage la semaine prochaine, et je vais bientôt l'envoyer à Felipe pour qu'il enregistre la basse.



Au mieux, cette semaine, vous pourrez voir un aperçu de ma vidéo pédagogique sur ma chaîne Youtube, nous faisons de notre mieux pour finir le plus rapidement possible.

Bisous.

Paulo".

* Photos du tournage de la vidéo pédagogique de Paulo Schroeber : toutes ces photos sont extraites de la galerie de Paulo Schroeber sur Myspace :












































Pour plus d'infos : Paulo Schroeber Myspace Officiel

Read the news in English