Source Almah Site Officiel / MS Metal Press :
Les Brésiliens d'Almah sortiront leur album Motion via AFM Records cet automne (la date sera annoncée prochainement). Le nouveau matériel a été enregistré aux Norcal Studios (São Paulo, Brésil) entre mai et juin 2011 et mixé et masterisé aux Split Second Sound Studios (Amsterdam, Pays-bas) par Jochem Jacobs (Textures) en juillet. L’album est produit par Edu Falaschi et Felipe Andreoli. Voivi la tracklist :
1 - Hypnotized
2 - Living And Drifting
3 - Days Of The New
4 - Bullets On The Altar
5 - Zombies Dictator
6 - Trace Of Trait
7 - Soul Alight
8 - Late Night in '85
9 - Daydream Lucidity
10 - When And Why
Selon Edu Falaschi :
"Almah se rapproche de plus en plus de la sortie de son 3ème album studio Motion. Nous sommes impatients comme tout ceux qui nous suivent depuis des années, et maintenant nous sommes heureux de vous montrer les noms des nouveaux morceaux ! Je peux dire que Motion n'est pas un album conceptuel. Chaque morceau raconte sa propre histoire, mais en même temps, ils ont tous quelque chose à voir avec les mouvements, les changements et l'évolution. Pas de thèmes fantastiques, pas de sens caché, aucun contes, tout est réel et direct. Cette fois-ci, nous voulions parler de la vie réelle des gens! La REALITE ! Je vous promets de nombreuses nouvelles et surprises d'Almah au cours des prochaines semaines. Restez à l'écoute, mes chers amis ! A bientôt !"
Almah c'est : Edu Falaschi-chant, Felipe Andreoli-basse, Marcelo Barbosa- guitares, Paulo Schroeber-guitares, Marcelo Moreira-batterie. Le groupe a été créé par le chanteur d'Angra Edu Falaschi en 2006 et a sorti deux albums : "Almah" (2007) et "Fragile Equality" (2008). Tout récemment, le groupe a repris ses activités après une pause d'un an. Almah a joué aux festivals ForCaos et Armazed do Som dans le nord-est du Brésil - en tête d'affiche de ces festivals, et participé à des évènements tels que des sessions de chant, un pocket show et des workshops. Le groupe a été acclamé par le public à tous ces évènements.
Pour plus d'infos : Almah Site Officiel / MS Metal Press
Read the news in English