Evènement !

Astafix "End Ever" disponible en Europe !


Pour plus d'infos Contactez pschroebereurope@gmail.com !

vendredi 4 novembre 2011

Paulo Schroeber : message aux fans



Voici le message de Paulo Schroeber pour les fans, concerant son absence lors des derniers shows d'Almah au Brésil :

Source Almah Site Officiel :

"J'ai un problème héréditaire grave depuis l'enfance, qui est la cardiomyopathie dilatée (hypertrophie du cœur), et je ne suis pas sûr à 100% de pouvoir tout donner pour les concerts d'Almah, je ne peux donc pas participer aux shows du groupe programmés pour la fin de cette année, car je suis en soins intensifs et ai besoin de plus de temps pour récupérer, c'est une maladie qui a ses hauts et ses bas, ce qui est normal, et ce sont des choses que je suis habitué à vivre depuis bien longtemps parce que je suis né avec ce problème.

Mais même si je n'ai pas encore recouvré tout mon potentiel, je vais continuer à travailler sur la sortie de Motion et sur l’enregistrement des clips à venir.

Je crois que malgré tous ces problèmes, il faut toujours voir le côté positif, nous devenons plus unis chaque jour, l'esprit d'unité du groupe est de plus en plus présent et fort, car avec toutes ces difficultés, je peux dire qu'Almah est devenu une grande famille pour nous, car pour sûr et en parlant à cœur ouvert, je sens que je joue avec des amis avant tout, et l'argent et la reconnaissance sont bien en dessous de cela.

Je suis sûr que mes potes du groupe vont faire du bon boulot et que bientôt, en 2012, nous seront à nouveau réunis pour jouer et montrer ce que vaut Almah.

J'apprécie le soutien de tous, mes potes du groupe, et surtout les fans, sans eux, rien de tout cela ne serait possible.

Merci pour tout du fond du cœur."

Paulo Schroeber.

Pour plus d'infos : Almah Site Officiel

Read the news in English